Des briques et des tuiles...
+7
V@ness@
Sibylle
ValBel
sev
Véro
chipoux
Olieke
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Des briques et des tuiles...
très belle cuisinière ... et les toilettes à côté c'est pour qu'O te tienne compagnie quand tu fais tes petits plats
chipoux- Nombre de messages : 1765
He he c'est la toilette de la salle de bains de l'étage, le menuisier doit mettre le parquet (il est déjà posé au 2/3 parait-il, j'irai voir tout à l'heure) avant qu'on ne pose le "trône"...on aura alors chacun notre WC perso si on voulait
Olivier ce serait original les wc à cet endroit,peut être une nouvelle mode de lancée
elle est superbe cette cuisinière ! un vrai truc de pro !
elle est superbe cette cuisinière ! un vrai truc de pro !
Véro- Nombre de messages : 2250
ValBel- Nombre de messages : 2180
sympa en plus cela ne craint rien dans les pièces humides alors pas comme le chêne
dans les chambres, hall, buanderie, il est huilé et dans la salle de bain verni je pense
Très joli !!!
Allez, ça avance !!
Vous en êtes où niveau procédure avec T-Palm et l'architecte ?
Je me marrais toute seule dans la voiture ce matin en entendant une pub radio pour T-Palm
Allez, ça avance !!
Vous en êtes où niveau procédure avec T-Palm et l'architecte ?
Je me marrais toute seule dans la voiture ce matin en entendant une pub radio pour T-Palm
TPalm fait toujours un peu l'innocente, on attend la réaction de l'architecte qui a changé d'avocat (l'autre était nullissime) à moins que ça ne soit le contraire (?) NOtre expert a remis son rapport au Directeur Général des Entrepreneurs Généraux qui lui a assuré qu'il prendrait contact avec M. Hardene, administrateur-délégué et pourvoyeur de fonds de TPalm. Il a également glissé que nous avions des relais auprès de la RTBF mais que notre objectif était avant tout d'obtenir une construction pérenne et que nous priviligions une issue transactionnelle plutôt qu'un conflit.
A suivre donc...
A suivre donc...
Punaise, ça fait presqu'un an que Lady Aga t'attend dans la cuisine !!!!!!
J'ai hâte de voir de nouvelles photos
J'ai hâte de voir de nouvelles photos
j'ai des photos du réveillon mais j'ai déjà demandé à O où ils les avaient mises mais comme Soeur Anne....
ceci dit il a le nez dans les offres pour la voiture et essaie de prendre LA bonne décision à ce sujet....faudrait juste que je sois plus technique et que je sache me débrouiller avec un appareil numérique et un portable
ceci dit il a le nez dans les offres pour la voiture et essaie de prendre LA bonne décision à ce sujet....faudrait juste que je sois plus technique et que je sache me débrouiller avec un appareil numérique et un portable
Très beau !!!!
C'est magnifique Olie !!!
Pile dans mes goûts
Je n'ai pas réussi à avoir toutes les photos qui s'affichent, je ne sais pas pourquoi (?)
J'ai l'impression que nous avons la même table basse de salon, peut être que le bois est différent, mais c'est la même forme (teck massif chez nous).
Pile dans mes goûts
Je n'ai pas réussi à avoir toutes les photos qui s'affichent, je ne sais pas pourquoi (?)
J'ai l'impression que nous avons la même table basse de salon, peut être que le bois est différent, mais c'est la même forme (teck massif chez nous).
V@ness@- Nombre de messages : 2929
Magnifique j'aime beaucoup !!!!!
Céline- Nombre de messages : 3424
tiens bizarre qu'elles ne s'affichent pas toutes
oui teck massif (c'est super lourd - enfin la table basse c'est rien à côté de la table de la sam) recyclé
j'attends les livreurs de chez Ikea entre 15 et 19H et demain on pourra monter les lits des enfants....j'en connais deux qui ne vont plus se tenir
en fait par rapport à ces photos, y a déjà du nouveau, on a installé l'harmonium et la machine à coudre de gm, le poêle (oui Chipoux je vais essayer de faire des photos ce WE ) a été installé et le mur du fond est taupe
demain on a rv pour sécuriser au max les portes et fenêtres malgré l'alarme, depuis le cambriolage de mes BP....
oui teck massif (c'est super lourd - enfin la table basse c'est rien à côté de la table de la sam) recyclé
j'attends les livreurs de chez Ikea entre 15 et 19H et demain on pourra monter les lits des enfants....j'en connais deux qui ne vont plus se tenir
en fait par rapport à ces photos, y a déjà du nouveau, on a installé l'harmonium et la machine à coudre de gm, le poêle (oui Chipoux je vais essayer de faire des photos ce WE ) a été installé et le mur du fond est taupe
demain on a rv pour sécuriser au max les portes et fenêtres malgré l'alarme, depuis le cambriolage de mes BP....
Teck massif recyclé également chez nous, et idem, la table du salon est supere lourde !
On a tout acheté à Charme d'interieur (j'adore !) : http://www.charmedinterieur.com/
maintenant on aimerait bien prendre un buffet (comme le tien) et un meuble hifi.
Je vais voir si j'arrive à voir les photos qui je n'ai pas pu afficher l'autre jour ...
On a tout acheté à Charme d'interieur (j'adore !) : http://www.charmedinterieur.com/
maintenant on aimerait bien prendre un buffet (comme le tien) et un meuble hifi.
Je vais voir si j'arrive à voir les photos qui je n'ai pas pu afficher l'autre jour ...
bien joli tout ça et si tu as la table basse du site, je dis que c'est la même que la mienne !
on n'a pas ces magasins ici
on n'a pas ces magasins ici
impossible de voir les images de mon travail il va falloir que je me force à ouvrir l'ordi de la maison car ton intérieur doit être magnifique dixit les commentaires.
c'est vraiment très joli et chaleureux cet intérieur ! j'aime beaucoup !
Véro- Nombre de messages : 2250
merci Mumu vendredi une dame vient pour les stores et aménagements de fenêtres, ça rendra les lieux encore plus chaleureux...je zieute les tapis.....et alors il y aura aussi des coussins sur le banc et les chaises en bois
Véro a écrit:c'est vraiment très joli et chaleureux cet intérieur ! j'aime beaucoup !
chaleureux, c'est le terme qui me vient aussi à l'esprit quand je vois ces photos
Par contre, je suis pas fan des lits métalliques même s'il y en a de très jolis, je trouve ça "froid"
Mumu- Nombre de messages : 1216
j'ai écrit Mumu à la place de Véro, faut que je change mes lunettes
mais merci aussi Mumu
celui de Rosalie c'est ça et j'ai acheté les draps comme sur la photo
http://deco.journaldesfemmes.com/interieur/les-nouveautes-du-catalogue-ikea-2012-sont-la/image/parure-lit-emelina-knopp-d-ikea-961174.jpg
et Antonin c'est celui là, avec une housse de couette blanc cassé et noir
http://jogjafurniturehouse.com/wp-content/uploads/2011/05/lillesand-bed-frame-with-slatted-bed-base-black__0125329_PE222257_S4-530x316.jpg
mais merci aussi Mumu
celui de Rosalie c'est ça et j'ai acheté les draps comme sur la photo
http://deco.journaldesfemmes.com/interieur/les-nouveautes-du-catalogue-ikea-2012-sont-la/image/parure-lit-emelina-knopp-d-ikea-961174.jpg
et Antonin c'est celui là, avec une housse de couette blanc cassé et noir
http://jogjafurniturehouse.com/wp-content/uploads/2011/05/lillesand-bed-frame-with-slatted-bed-base-black__0125329_PE222257_S4-530x316.jpg
Chaleureux c'est vrai que c'est tout à fait ce qui qualifie le mieux ton interieur Olie !
Les lits en fer, je ne suis pas fan, mais c'est pourtant ce qu'il y a dans la chambre d'Orlane, elle avait choisi un lit en fer noir Ikea, forme "banquette".
J'aimerai lui changer pour une mezzanine 2 places afin qu'elle gagne de la place autant en haut qu'en bas, elle pourrait mettre son bureau dessous (qui est assez impossant), mais Syl ne veut pas en entendre parler car il fait trop chaud chez nous l'été, il trouve donc que c'est une betise de l'installer en hauteur ! Je n'ai pas dit mon dernier mot, quitte à se séparer de son immense bureau, en prendre un plus petit (ou qui peut se moduler) et mettre le clic clac (qui serait mieux dans sa chambre que dans le garage) sous la mezzanine, ainsi l'été elle pourrait dormir en bas et on gagne du coup plusieurs couchages (c'est tjrs galère quand qq'un vient dormir à la maison !).
J'aime beaucoup la parure de draps de Miss Rosalie ! C'est doux !
Les lits en fer, je ne suis pas fan, mais c'est pourtant ce qu'il y a dans la chambre d'Orlane, elle avait choisi un lit en fer noir Ikea, forme "banquette".
J'aimerai lui changer pour une mezzanine 2 places afin qu'elle gagne de la place autant en haut qu'en bas, elle pourrait mettre son bureau dessous (qui est assez impossant), mais Syl ne veut pas en entendre parler car il fait trop chaud chez nous l'été, il trouve donc que c'est une betise de l'installer en hauteur ! Je n'ai pas dit mon dernier mot, quitte à se séparer de son immense bureau, en prendre un plus petit (ou qui peut se moduler) et mettre le clic clac (qui serait mieux dans sa chambre que dans le garage) sous la mezzanine, ainsi l'été elle pourrait dormir en bas et on gagne du coup plusieurs couchages (c'est tjrs galère quand qq'un vient dormir à la maison !).
J'aime beaucoup la parure de draps de Miss Rosalie ! C'est doux !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4